Candidature iDraKz_

Discussion dans 'Recrutement Modérateurs [ON]' créé par iDraKz_, 2 Janvier 2019.

1. I] Description IRL:
    Présentation IRL:

Je m'appel Dylan 21 ans.

J'habite en Belgique.

Je suis indépendant en aménagement extérieur.

Je fait du sport : Football, kick boxing.

Je suis très respectueux lorsqu'il s'agit d'etre Modérateur, Helper, et d'autres.​
    II] Description IG:
    Présentation IG:

Je me prénomme [ iDraKz ]

Je joue depuis maintenant 10 ans a Minecraft.

J'ai toujours fait de gros serveur, en Therm Pvp/Factions je suis assez calé

Je suis très actifs en game.
    III] Pourquoi vous et pas un autre ?:
    Pourquoi moi ?

à 21 ans j'ai de la maturité, je sais m'occupé de choses perplexe j'ai un petit plus c'est que je sais bien quand je doit et je ne doit pas prendre mais responsabilité.
    IV] Comment avez-vous connu Deadfight ?:
    Comment j'ai connu Deadfight

Alors j'ai connu DeadFight il y a 1 ans grace a GekoMercure je n'était pas fort actifs a se moment la pars raison privé. j'ai recommencé il y a 1 mois et je pense y resté longtemps.
    V] Vos horaires:
    Horaires:

Lundi: 16h-00h

Mardi: 16h-00h

Mercredi: 16h-00h

Jeudi: 16h-00h

Vendredi: 16h-00h

Week-end: 10h-03h
    VI] Votre expérience de modération:
    Mon expérience:

J'ai déjà été Modérateur et Fondateur de plusieurs serveur.

Modérations:

J'ai été modérateur de [ BloddyBattle ]
    [ Koway ]

Je connais pratiquement tout les commandes.

Fondateur:

J'ai été Fondateur de mon serveur, il a duré 1 ans 250 connectés tout les jours.

2. Bonjour,
    je pense tout d'abord que 1 mois est court, ensuite, comment veux-tu jouer à minecraft depuis 10 ans si le jeu a été lancé en 2011 ? Candidature très courte, mais joueur assez actif NEUTRE penchant CONTRE

3. Bonjour/bonsoir

je te vois souvent connecter ce qui est un bon point, tu est trés respectueux des rêgles et des joueurs consernant ton expérience en tant que modérateur je voudrai en savoir plus sur les commandes que tu connais, sur ton expérience en vérification. je trouve tes horaire parfait. comme la dit @HellFireZ
    Je suis Neutre mon avis peut encore changer en fonction des apports que tu pouras faire a ta candidature.

Cordialement Blacklotus
    images.jpg

4. Bonsoir, je suis tout à fais d'accord avec @HellFireZ.
    Ta candidature est un peu courte à mon goût.
    Pour ma part ça sera un neutre.
    De plus, je ne te vois pas connecter n ce moment, montre nous tes motivations IG et dans ta candidature !
    Bonne soirée
    NathDie

5. Bonjour, candidature assez courte avec quelques fautes d'orthographe, tu précise être "respectueux lorsqu'il s'agit d'être modérateur". Donc si tu ne l'es pas, tu n'es pas respectueux ? De plus, un modérateur ne doit appartenir à aucun faction, es-tu prêt à quitter la tienne et à ne plus jouer du tout en faction ? Pour moi c'est un NEUTRE penchant CONTRE en attendant tes arguments et l'avis des autres modérateurs de l'équipe.

Xen0o2

6. A voir, j'ai beaucoup d'a priori sur les joueurs fac.

Donc NEUTRE, aucun penchant ^^

Cordialement

7. Je te vois assez souvent connecté sur le serveur néanmoins, ta candidature et assez courte et comporte des fautes. je suis NEUTRE penchant CONTRE.
    Sinon possible d'avoir le nom de ton serveur ? Pas pur curiosité.

Cordilament, BlooD3MON

8. Bonjour,
    Je suis du même avis que mes collègue et je ne te connais pas suffisamment je suis donc plutôt Contre.

Partager cette page