Candidature iDraKz_

Discussion dans 'Recrutement Modérateurs [ON]' créé par iDraKz_, 2 Janvier 2019.

1. I] Description IRL:
    Présentation IRL:

Je m'appel Dylan 21 ans.

J'habite en Belgique.

Je suis indépendant en aménagement extérieur.

Je fait du sport : Football, kick boxing.

Je suis très respectueux lorsqu'il s'agit d'etre Modérateur, Helper, et d'autres.​
    II] Description IG:
    Présentation IG:

Je me prénomme [ iDraKz ]

Je joue depuis maintenant 10 ans a Minecraft.

J'ai toujours fait de gros serveur, en Therm Pvp/Factions je suis assez calé

Je suis très actifs en game.
    III] Pourquoi vous et pas un autre ?:
    Pourquoi moi ?

à 21 ans j'ai de la maturité, je sais m'occupé de choses perplexe j'ai un petit plus c'est que je sais bien quand je doit et je ne doit pas prendre mais responsabilité.
    IV] Comment avez-vous connu Deadfight ?:
    Comment j'ai connu Deadfight

Alors j'ai connu DeadFight il y a 1 ans grace a GekoMercure je n'était pas fort actifs a se moment la pars raison privé. j'ai recommencé il y a 1 mois et je pense y resté longtemps.
    V] Vos horaires:
    Horaires:

Lundi: 16h-00h

Mardi: 16h-00h

Mercredi: 16h-00h

Jeudi: 16h-00h

Vendredi: 16h-00h

Week-end: 10h-03h
    VI] Votre expérience de modération:
    Mon expérience:

J'ai déjà été Modérateur et Fondateur de plusieurs serveur.

Modérations:

J'ai été modérateur de [ BloddyBattle ]
    [ Koway ]

Je connais pratiquement tout les commandes.

Fondateur:

J'ai été Fondateur de mon serveur, il a duré 1 ans 250 connectés tout les jours.

2. Bonjour,
    je pense tout d'abord que 1 mois est court, ensuite, comment veux-tu jouer à minecraft depuis 10 ans si le jeu a été lancé en 2011 ? Candidature très courte, mais joueur assez actif NEUTRE penchant CONTRE

3. Bonjour/bonsoir