Refusé Demande de ban

Discussion dans 'Demande de ban/mute' créé par HiKimSoo, 25 Octobre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. #1 HiKimSoo, 25 Octobre 2017
    Dernière édition: 26 Octobre 2017
    Pseudo du joueur accusé:
    ArmTheRekt et ?
    Date:
    25 Octobre 2017
    Explication des faits:
    Bon, je pose ça ici ;
    Sur le skyblock, il me semble que les arnaques sont bannis n'est-ce pas ? Je comprends toujours pas pourquoi des telles personnes existent. Sur le /ah, j'ai à plusieurs reprises acheté des spawners sans aucun soucis. Mais il a fallut que cela cesse à cause de personne mal intentionnées qui commence à renommer des spawners qui coutent 90K pour les renommer en nom de spawners qui coutent plus cher. Pour mon cas ça a été un spawner a zombie renommé en spawner a skeleton et qui coûtait 200K. Je trouve pas ça tolérable. Néanmoins je me souviens plus du pseudo de la personne qui l'a vendu, donc en soit aucune preuve potentielle pour vous. En cette soirée, c'est arrivé à une des mes amies, un certain "ArmTheRekt" lui a vendu un spawner a poulpe renommé en squelette. Il a fallut beaucoup de temps pour lui faire avoué les faits et qu'il l'a rembourse mais j’estime qu'il mérite une sanction pour cela, il devrait comprendre que c'est vraiment pas cool pour les autres joueurs, et surtout pas pour lui si quelque chose se retournait contre lui. Je n'ai aucune capture d'écran puisque ce n'était pas moi, mais j'espère quand même qu'avec un minium de bonne volonté de Arm, il saura se dénoncer ou je ne sais quoi... (Mon amie n'est pas inscrite sur le forum donc elle m'a demandé d'écrire cette plainte à sa place ; alexia)

2. Toujours à te plaindre toi, t'as vraiment pas honte ?

• Amicale Amicale x 1
  3. Je t'ai pas demandé ton avis twa

4. Bonjour,

Malheureusement ce genre de pratique malhonnête ne peut pas être filtrée, dans le sens on ne peut pas bloquer quand on renomme, et on ne peut pas vérifier le contenu du /ah tous les jours. Pour contrer, la meilleure des solutions consiste toujours à faire un /trade (l'argent est pris en compte dans l'échange).

Cordialement & Amicalement
    Jumpstyle135

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page