Refusé Demande de unban

Discussion dans 'Demande de unban/unmute' créé par LeTurior, 19 Octobre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Votre pseudo:
    LeTurior
    Durée de la sanction:
    14 days
    Date de la sanction:
    19 Octobre 2017
    Raison de la sanction:
    Cheat anti-cheat
    Pourquoi ?:
    Je pourrais être unban car j'étais contre un ami whiteizzi en 1v1 contre lui on était en train de pvp et la d'un coup j'ai eu un freeze de 2 secondes et suite à se freeze j'ai était kick du serveur Reason: Unfair Advantage. Je suis tourne constament à 200 ms voir plus car j'habite à la Réunion et mes kb je les prend très souvent en retard. Je comprend que vous faites confiance à votre anti cheat mais faites moi confiance je dis la vérité vous pouvez même aller demander à whiteizzi si j'était suspect et à se moment il avait l'avantage.Et je trouve ça injuste d'être bannis comme ça sans verif rien alors que je cheat pas. Merci d'avoir pris le temps de lire ma plainte Un probleme ? un verification ? mon skype :samy.mouridi, je peux pas ts car je crash tout le temps :) sur ceux Coordialement LeTurior

2. Bonjour, je procéderait à une vérification complète via anydesk et teamspeak, l'utilisation de ces deux logiciels n'est pas discutable, je te laisse donc les installer et m'envoyer les horaires pendant lesquels je pourrais procéder à cette vérification

3. #4 LeTurior, 21 Octobre 2017
    Dernière édition: 21 Octobre 2017
    D'accord alors je peux teamspeak sur mon autre pc et anydesk sur mon pc actuel je suis disponible pour une vérification complète de mon Ordinateur.Je reste connecté sur le Teamspeak

4. Bonjour désolé d'avoir mis aussi longtemps à répondre, je suis actuellement sur teamspeak et disponible toute la journée pour te vérif, n'hésite pas à m'envoyer un message sur ts pour que jue te vérif

5. Post inactif, je lock.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page