Accepté Demande de unban

Discussion dans 'Demande de unban/unmute' créé par Laura_Bodewig, 6 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. #1 Laura_Bodewig, 6 Janvier 2019
    Dernière édition: 6 Janvier 2019
    Votre pseudo:
    Laura_Bodewig
    Durée de la sanction:
    32 Jours restants
    Date de la sanction:
    27 Décembre 2018
    Raison de la sanction:
    X-RAY
    Pourquoi ?:
    Bonjour,
    Je vous contacte au nom de mon petit frère car il est assez jeune (qui jouait avec le pseudo Laura_Bodewig) afin de raccourcir la durée de son bannissement pour avoir utilisé X-RAY, chose qu'il a regretté et en plus, selon ce qu'il m'a dit, cette utilisation de X-RAY était assez futile car le farm traditionnel est effectivement plus rentable sur votre serveur. Donc je reviens à ma demande en son nom en rajoutant que cela ne le dérange pas de perdre tout l'argent qu'il a sur le serveur. Et le motif utilisable pour rendre cette demande un peu plus censée, c'est qu'il souhaite rejouer avec moi sur le serveur, (mon pseudo Xenovia).
    Voilà sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie d'avance d'avoir lu cette demande et bonne année à l'équipe de ce petit serveur qui avance bien dans la sympathie et la convivialité. :p

2. Je regrette mais je suis CONTRE, si tout le monde venait nous dire ça ce serait trop simple d'être unban il pourra revenir dans 32 jours en sachant que le cheat c'est mal.

Cordialement, BlooD3MON

3. Le probleme n'est pas que son XRAY soit rentable ou non, le probleme est qu'il l'ai utilisé afin d'obtenir des ressources. De ce fait il s'agit d'un cheat, peu importe sa rentabilité.

Je réduit la sanction à une semaine, mais je n'unban pas.

Si à l'avenir, je le revois à tricher, la sanction sera par contre bien plus lourde

Cordialement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page