Les niveaux et les grades

Discussion dans 'Problème de grade ?' créé par Serony, 28 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour !

J'aimerais savoir qu'elles sont les conditions requises pour passer d'un niveau à un autre et si cela à un quelconque intérêt puisque cela est très flou.

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a une idée de la liste des grades possibles (par la j'entends sergent/ soldat et tout ça) pour savoir jusqu'ou aller et a quel moment ça ne sers plus a rien

La première est une question mi-sérieuse , la seconde juste de la curiosité mais j'éspère que vous saurez y répondre

Cordialement

2. Bonjour ! Pour ce qui est de la liste des grades, je ne saurai te la dire en entière, je sais juste que le premier grade est soldat et que moi je suis niveau 21 avec le grade capitaine. Pour ce qui est du passage du niveau, il suffit juste de faire des kills et les niveaux servent juste à montrer aux autres joueurs si tu es fort ou que tu as beaucoups de kills. Je pense avoir répondu à tes questions, j'espère que cela t'aura aidé et si tu as encore des questions.... n'hésite pas !

Xen0o2

3. Bonjour,

Il est necessaire d'avoir de l'XP pour rankup, et pour gagner cet XP il faut faire des kill

Voici la liste des grades actuels (celle-ci sera encore changée au fil du temps) :
    Soldat
    Caporal
    Caporal-Chef
    Sergent
    Sergen-Chef
    Adjudant
    Adjudant-Chef
    Sous-lieutenant
    Lieutenant
    Capitaine
    Commandant
    Lieutenant-Colonel
    Colonel
    Général

Cordialement & Amicalement
    Jumpstyle135

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page