Suggestion sur le classement

Discussion dans 'Suggestions et problèmes à signaler.' créé par MicMac74, 15 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Le classement ne servant à rien, je voulais lui donner une utilité.

Pour les 5 premiers du classement leur offrir soit :

- La même somme de points boutiques, grade et autres ( La monnaie in game serait inutile car ceux du classement devrait largement avoir de quoi acheter les kits )

- Ou alors une somme progressive de points boutiques ou grade différent e fonction de leurs places dans le classement

Par la même occasion je vous proposerait de give des points boutiques par palier de mille kills

Par exemple à 1000 kills 50 PB, à 2000 kills 75 PB, 3000 kills 100 PB etc.

Cordialement MicMac

• J'aime J'aime x 1
  2. Bonjour,

Je soumettrais la suggestion à @Sweety pour éventuellement la mettre en place.

Cordialement & Amicalement
    Jumpstyle135

3. MicMac pour les PB avec les kills, c,est une très mauvaise idée, les joueurs pourront se mettre a 2 et faire les kills et à eux les PB ! :/

• Approuve Approuve x 3
  4. Ce n'est pas faux oui je le dirais au staff

5. Essaye et jump la déjà vu ! :)

6. x) Moi ça me dérange pas hein :')

7. Bonsoir,

Bonne suggestion, je suis plutôt pour... MAIS ! À la condition que le classement soit reset dès lorsque cette suggestion sera mise en place ! Sinon c'est trop facile pour Serony

8. Mais.... Mais ....

Sweety tu me fend le coeur :'(

Moi qui ai mis tant de temps a farmer comme un no life... Et toi... Toi... Tu brise mon petit processeur de geek.... (euh coeur ^^)

Je vais pleurer :'(

9. Allez serony ... chuuuut... Ça va aller

10. Moi aussi j'étais dans le classement je n'aurais pas mes PB

11. Même pas un petit dédommagement pour le tryhard des 5 premiers ?

12. Au moins les autres auront leurs chance ! :D

Même si j'y joue pas trop au pvpbox ;(

13. Ultra, les autres ont eu les mêmes chance que nous, on as juste mieux exploité qu'eux, n'importe qui peut être dans le top, c'est pas si dur d y rentrer ...

Rien que 100K/j ça suffit

Perrinnneee !!!!! :3

14. J'avoue de base je suis pas extrêmement fort, c'est juste que j'ai passé un peu de temps à PvP chaque jour et puis voilà.

15. Sauf que tu tryhard souvent :D !

16. Bah y a pas que les tops kill qui tryhard tu sais.... Toi déja tu tryhard un peu x)

17. Je tryhard pas si souvent :c

J'ordonne qu'on lui tranche la tete !
    :)

18. On n'a pas le droit de souhaiter la mort de quelqu'un.

Sinon on en est ou de cette suggestion ?

19. On ne tue pas mon Serony, quite à mourir, je veux le protéger jusqu'au bout !
    Si, quand c'est nécessaire !

20. Sinon la suggestion est sympa, même si les prix des gagnants sont un peu exagérés.
    J'aurais plus mis un truc du style 50-100 PB seulement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page